La newsletter – juillet 2018

Par dans Ateliers, Ciné toiles, Université du Grain On 12-07-2018

UNIVERSITÉ D’ÉTÉ

– 5 au 13 Juillet –

L’université d’été des jeunes Du grain à démoudre c’est 10 jours de travail intensif et collectif à Gonfreville l’Orcher.
C’est le moment le plus important de l’année pour les jeunes, qui devront terminer cette session de travail par des délibérations. Après des jours de visionnage intense, des goûts et des idées partagés, des débats riches et parfois enflammés, ils aboutissent au choix des films pour la compétition, la soirée court métrage et le programme « labo ».

ATELIER À MONTIVILLIERS

– 9 au 13 Juillet –

Après deux stages en mars et mai, 12 jeunes qui ont travaillé autour du cinéma, passent la semaine à la réalisation d’un court métrage.
Celui ci sera projeté au cinéma Les Arts de Montivilliers lors du prochain festival. Ils ont également choisi le film d’animation « Piano Forest » de Masayuki Kojima qui sera diffusé au public scolaire de Montivilliers.

**CINÉ TOILES**

– 14 au 25 Août –

Le rendez-vous cinéma de l’été revient !
Une ambiance chaleureuse, un public familial réuni autour d’un concert et d’un film, la recette est toute simple et rencontre tant de succès que nous aimons toujours autant l’organiser. Toutes les informations et la programmation ici

Un rendez-vous rendu possible grâce à la CODAH et les communes participantes et organisé par Du grain à démoudre et la Papa’s Production.

PARTAGEZ SUR VOS RÉSEAUX:

4 mois avant / Aucun commentaire

12

JUIL

0

Commentaires

Commentaires fermés